Feodaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feodaux

forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais pas trop où poster ça:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
World Company
NOOB
NOOB
World Company


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:48

bonjour (ou bonsoir) à tous, je viens d'intégrer l'alliance et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose vu les messages collectifs que j'ai reçu moi aussi au sujet de désertion... Quel est le problème?

ps: pardon si je poste pasau bon endroit mais je savais pas où mettre ça ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sheldor
Visiteur
Visiteur
sheldor


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:48

le probleme a été le manque d'activité de l'alliance pendant les vacs et surtout le manque d'un vrais forum du coup les membres de l'alliance ne se sont jamais parlé entre eux
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark
Admin
Admin
TerrorWark


Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:39

Alors shledor comment ca se passe avec ce bougre d'asmokalot ? ^^

Bien pour te répondre World Company le problème était , pour ma part, que j'avais beaucoup d'ambitions..Je ne supportais pas d'être brider par d'autre membres de l'alliance qui ne pensaient qu'a être dans une alliance pour " faire bien" ou juste par principe.
J'ai donc décidé de créer la mienne avec des joueurs actifs sur lesquels je pourrais compter et déléguer ...Je suis ainsi maitre de mon jeu , et c'est vraiment mieux ainsi.

Bien sur je ne remet pas en cause l'état actuel des choses chez les féodaux car je ne vois pas vraiment tout ce qui s'y passe, mais il faut admettre que plus d'efforts seront nécessaires pour esperer avoir de l'ambition....( et il y a du potentiel)

Sur ce je te souhaite un bon jeu


Edit: Si tu ne sais pas ou poster ca c'est que tu n'as toujours pas les droits pour le forum... cela prouve un peu mes propos et ceux de sheldor
Revenir en haut Aller en bas
World Company
NOOB
NOOB
World Company


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:50

je ne savait pas qu'il y avait une zone privée... comment obtenir ces droits sur le le forum?
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark
Admin
Admin
TerrorWark


Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:09

pour ca il faudrait demender a un admin.....

Je veux bie nte le faire ( exception) mais bon je ne devrais pas....Je devrais attendre et regarder ceux qui font vraiment parti de cette alliance le faire..

D'ailleurs c'es tce que je vais faire et si vraiment rie nn'est fait je te le ferais... mais bon ca serait vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:43

Je pense que tu pourrai le fair mais je pense aussi qu il vient d' arriver ( pas contre toi world )
Revenir en haut Aller en bas
World Company
NOOB
NOOB
World Company


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

à joeygisimpson: aucun problème, t'en fais pas

c'est qui les admins?
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:32

Galahad terrorwark et peut etre bientot moi
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark
Admin
Admin
TerrorWark


Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:40

je suis admin mais je ne devrais pas the space man je vais te donner les droits comme ca tu pourras me les enlever
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:55

Non je ne pense pas car tu a fais beaucoup sur ce forum et qu' il serait possible que tu continue
Revenir en haut Aller en bas
World Company
NOOB
NOOB
World Company


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:11

annonce officielle:

un anim' du forum peut-il m'accorder les droits à la partie privée s'il lui plait?

ps: 1er recyclage cette nuit, la 4000ème place se raproche!
edit: au pointage de midi, j'ai passé 4000, je serais plutôt dans les 3700... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark
Admin
Admin
TerrorWark


Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

que je continu a faire quoi?? j'ai bientot mon propre forum et ne passerai sur celui ci que raremant : S Tu devrais t'habitué a le faire avec galahadd^^


PS: Je passe bientot top 1200 moi mais ca va pas s'arreter la car je pose ma 8 eme colo tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:22

Bon si tu veut et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:30

En tout les cas, merci a TerrorWark et Joyegisimpson pour le Forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://feodaux.forumactif.org
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43

Merci mais c' est surtout terrorwark
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark
Admin
Admin
TerrorWark


Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

lol je ne regrettes pas ( en plus j'ai fais une faute a renseingement généraux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:44

lOl j' ai corriger
Vous aimez bien le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark
Admin
Admin
TerrorWark


Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:17

nan tu n'as pas corriger ...renseignement est un nom asculin : P je te laisse méditer la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

lOl
moi j' ai corriger renseigement
Revenir en haut Aller en bas
World Company
NOOB
NOOB
World Company


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

et moi j'aime bien le nouveaux forum
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMan
Visiteur
Visiteur
The SpaceMan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas trop où poster ça: Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop où poster ça:   je sais pas trop où poster ça: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas trop où poster ça:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodaux :: Zone Externe :: Hall des diplomates-
Sauter vers: